Numéroscope

Voici mon numéroscope pour les mois de août, septembre et octobre 2012 publié dans LIZ MAGAZINE à partir du 15/08/2012


lizmag-jared.pngLa numérologie vous donne les tendances selon votre date de naissance. Chaque nombre constitue une étape de vie sur un cycle de 9 ans, de 1à 9.
Où vous situez-vous ? Quels seront votre rythme et vos objectifs ? Période favorable aux amours ? Telles sont les réponses que vous trouverez dans votre numérologie trimestrielle.

Comment calculer votre chiffre pour  l’année ? Très simplement, par exemple  votre date de naissance est le 20 avril, nous ne tenons pas compte de l’année de naissance mais l’année en  cours. 20/04/2012 donc 20+04+2+0+1+2 =29 donc 2+9=11 donc 1+1= 2 . Votre chiffre pour l’année 2012 est donc 2, ce sera 3 en 2013,…

 

1

Période de recommencement, fin des blocages, la route vous est enfin ouverte sur tous les points.

Amour: Août sera l’occasion de recharger vos batteries, un petit voyage en amoureux n’est pas à exclure, et en septembre et octobre votre chéri(e) vous fera voir la vie en rose ; les petits soucis du quotidien seront vite oubliés. Vous vivrez une belle période amoureuse, pleine de satisfactions et d’exaltations. Célibataires vous pourrez faire une belle rencontre en août, et il est fort à parier que vous passerez l’hiver dans les bras de cette nouvelle relation.

Travail: Mettez-vous en avant! On va enfin vous dire tout le bien que l’on pense de vous et de vos qualités professionnelle. N’attrapez pas la grosse tête et continuez sur la même voie. On pourrait même vous proposez une belle promotion vers octobre.

Argent: Bonne nouvelle pour vos finances : tout roule. Avez-vous enfin appris à vous freiner question shopping, ou la qualité des fringues de plus en plus pourrie vous a-t-elle vacciné pour un moment ? Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez la situation bien en mains. Si vous désirez faire un achat immobilier, les voyants sont au vert ; il y a fort à parier qu’un petit coup de pouce de madame chance vous permette de tomber sur l’affaire en or que vous attendiez depuis un moment.

2

Solidité du couple ou rencontre constructive, le deux devra néanmoins ne pas se laisser gagner par la paresse et l’envie compulsive de dépenser.

Amour: Quel beau couple solide vous faite vous et votre amoureux(se) ; on en viendrait même à vous jalouser. Attention toutefois à ne pas vous reposer sur vos lauriers, l’amour c’est comme la forme physique ça s’entretient un peu chaque jour. Les célibataires seront enfin à la recherche d’une relation amoureuse durable. La rencontre tant attendue n’est pas à exclure en octobre, ouvrez donc la porte à cette nouvelle personne, la stabilité est peut-être bien enfin au rendez-vous.

Travail: Si les choses se passent mal au boulot ce sera votre faute : vous aurez tendance à arriver en retard et à travailler en dilettante. La fainéantise vous guette et il serait plus que temps de relever vos manches si vous ne voulez pas avoir des ennuis avec votre supérieur.

Argent: Quelques mois de répit et ça repart ! Votre portefeuille se vide à la vitesse du son. Reprisez ces trous dans la poche de votre pantalon ou de votre joli sac à main sinon vous risquez bien de devoir aller sur un site de vente en ligne pour revendre toute votre garde-robe, histoire de rembourser votre découvert.

3

En route vers la réussite.

Amour: Les liens affectifs sont solides comme du diamant. La vie est belle, votre moitié vous comble de bonheur, on a l’impression que Vénus est venue vous dire un petit bonjour depuis un moment et qu’elle compte bien protéger votre relation des tourments du quotidien. Profitez de ce moment pour avancer, faire des projets et consolider votre couple en exprimant vos sentiments. Pour les célibataires, les candidats se bousculeront sans doute au portillon pendant toute la période, vous n’aurez que l’embarras du choix. Il sera dès lors difficile de reconnaître celui ou celle avec qui vous pourrez faire un bout de chemin. Laissez parler vos émotions et votre instinct bien aiguisé durant ces trois mois.

Travail: Une belle énergie ne vous quitte pas depuis le début de l’année. Tous les métiers artistiques sont favorisés, et plus particulièrement en septembre. Si vous avez des projets, il est grand temps de les mettre en place. La période est excellente, et vous déplacerez des montagnes pour atteindre les objectifs fixés.

Argent: Une belle stabilité financière s’annonce à vous pour la période. Les imprévus se feront rares, et le fruit de vos efforts est bien au chaud sur votre compte en banque. Vous comptez chaque sous, mais attention tout de même à ne pas glisser vers la pingrerie.

4

Attention à votre vie affective.

Amour: Vous serez très exigent(e) au mois d’août. Cela risque d’avoir des répercussions sur votre vie affective au début de l’automne, vous n’accepterez aucune contrariété… Attention tout de même à ne pas fatiguer votre partenaire. Les célibataires seront fermés à toute nouvelle rencontre en août et septembre. Cela se débloquera vers le mois d’octobre avec à la clef des possibilités de trouver enfin le prince ou la princesse charmant(e).

Travail: Autant votre côté exigeant ne fera pas le bonheur de vos amours, autant cette exigence et votre perfectionnisme feront merveille au travail. On parlera beaucoup de vos qualités. Si vous désirez évoluer dans votre fonction, ce sera le moment de le rappeler à votre supérieur.

Argent: De petites rentrées d’argent imprévues pourraient être au rendez-vous. Votre compte en banque sera à la fête. Attention à ne pas tout dépenser en une fois, gardez une poire pour la soif.

5 

L’année cinq restera l’année de toutes les rencontres et de la construction.

Amour: Septembre et octobre seront des mois propices pour les célibataires : la flèche de Cupidon pourrait bel et bien vous transpercer le cœur. Une belle histoire d’amour s’inscrivant dans le durée est à portée de mains, ne laissez pas passer votre chance. Pour les personnes en couple, votre partenaire sera attentionné, des petits cadeaux, des bisous furtifs ou longs,….Il ou elle n’aura d’yeux que pour vous.

Travail: Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Les contacts se multiplieront, on vous demandera sur tous les fronts, il faudra assumer et ne pas fléchir dans l’effort. Vous pourrez par la suite cueillir les fruits de votre volonté.

Argent: Vous aurez envie de faire des folies, la collection automne-hiver va vous taper dans l’œil. Avez-vous réellement besoin de ces trois jupes ou pantalons qui vous ont attiré lors de votre dernier lèche-vitrine ? Soyez prudent(e) sur vos dépenses. En faisant un tri dans votre garde-robe vous verrez bien qu’elle contient déjà presque tout ce dont vous avez besoin pour vous tenir au chaud cet automne.

6

Risque d’instabilité sentimentale. Excellente période pour le professionnel.

Amour: Votre couple connaitra beaucoup des hauts et des bas pendant les mois d’août, septembre et octobre. Une instabilité chronique se met en place actuellement. Votre partenaire aura beau faire des efforts, vous donnerez l’impression de ne jamais être satisfait(e). Attention à ne pas tirer sur la corde au risque de le ou la faire fuir ! Pour les célibataires, les rencontres se succèdent mais rien ne va de l’avant ; ne mettez-vous pas la barre un peu haut ? A force de chercher la perle rare, vous risquez de passer l’hiver sous votre couette en solitaire.

Travail: Vous vous défoncez au boulot, toujours volontaire et plein(e) de ressources, Votre productivité va monter en flèche. Les indépendants auront le vent en poupe et risquent bien de voir les clients affluer. Une très bonne période pour le six au niveau professionnel qui risque bien de durer un bon moment.

Argent: Vous gérez de mains de maître votre budget, une très bonne nouvelle pour votre compte bancaire. Au revoir découverts et fin de mois difficiles ! Gardez le cap, vous êtes sur la voie de l’équilibre.

7

Enfin un peu de stabilité affective. Toujours un peu tendu au boulot et un compte en banque en berne.

Amour: Pour les personnes en couple, après un début d’année en demi-teinte, les choses finissent par s’arranger. Vous serez enfin prêt(e) à faire des concessions pour arrondir les angles et garder à vos côtés votre chéri(e). Les célibataires sont un peu long à la détente, on vous fait les yeux doux mais vous ne voyez rien. Ne restez pas accroché à votre passé, faite table rase de celui-ci et rentrez de plein pied dans cette nouvelle histoire qu’on vous offrira sur un plateau d’argent.

Travail: Enfin on vous retrouve en forme. Par contre, le moment n’est pas idéal aux nouvelles initiatives. Contentez-vous de faire ce que vous savez faire et de ne pas vous lancer dans des projets utopistes et voués à l’échec.

Argent: Une frénésie d’achat et un besoin de vous changer les idées risquent de faire leur apparition au début de l’automne. Vous aurez envie de faire des achats inconsidérés. Attention toutefois à ne pas trop vous emballez et dépenser plus que vous ne le pouvez. Ce n’est pas un bon moment pour refaire son intérieur ou changer de voiture. Vous risquez de le regretter !

8

Une grosse période de blocage amoureux et professionnel en vue.

Amour: Les personnes en couple doivent privilégier le dialogue pour éviter les malentendus qui pourraient déboucher sur de grosses disputes. Votre partenaire pourrait vous agacer par sa nonchalance. Les célibataires, après un printemps propice aux rencontres, seront en mode « célibatant(e) », et pourraient avoir besoin de solitude et de repos. Ce n’est donc pour eux pas la période la plus adaptée aux nouvelles relations. Cependant ressourcez-vous sans pour autant vous isoler complètement.

Travail: Malgré votre ténacité vous ferez du surplace, cela ne bougera pas comme vous le désirez. Pas mal de blocages et de contrariétés seront à prévoir dans les prochains mois. De plus vos collègues de travail pourraient vous poser pas mal de soucis. Restez zen et dites-vous que ce n’est pas une bonne période, les choses devraient rentrer dans l’ordre vers la fin octobre.

Argent: Des achats plaisirs seront au rendez-vous. Vous aurez envie de courir les boutiques histoire de vous changer les idées. La carte bleue va chauffer ces prochains mois, tenez toutefois vos comptes à l’œil.

9

Une fin de cycle difficile s’annonce toujours et encore.

Amour: Dans votre couple la routine s’installe et risque de perdurer encore un moment. N’oubliez pas que vous êtes en neuf, ce n’est pas le moment de prendre des décisions hâtives si vous ne voulez pas avoir à le regretter. Pour les célibataires, la période de désert affectif est toujours d’actualité. Voilà l’occasion de privilégier l’amitié et la famille en attendant des jours meilleurs.

Travail: Recentrez-vous sur votre travail. Les blocages seront nombreux et vous risquez d’essuyer les critiques de vos collègues et supérieurs. Ne vous laissez pas déstabiliser au risque de tout envoyer promener. Ne baissez pas les bras et laissez passer l’orage.

Argent: On est loin d’un printemps avec les oiseaux qui chantent et les fleurs qui boutonnent dans votre portefeuille. C’est plutôt une terre aride et peu productive ; de mauvais placements pourraient en être la cause aux mois d’août et septembre. Une légère amélioration est prévue vers le mois d’octobre, ce qui vous permettra de souffler enfin