Voyance par plateforme téléphonique.

Les consultations de voyance par plateforme audiotel ou par téléphone à la minute sont présentées par certains voyants et voyantes comme qualitativement équivalentes aux consultations par téléphone.

La réalité est tout autre!

Les consultations téléphoniques sont à la "mode", il est facile de trouver un voyant en quelques clics de souris, immédiatement disponible, sans attente, sans prise de rendez-vous. Vite consommé, vite digéré, on a encore faim après. Le Mac Do de la voyance est né depuis quelques années déjà.

La voyance au téléphone est devenue au fil du temps un produit, une réponse à une angoisse, une faiblesse passagère, vendue à prix d'or par des sociétés commerciales. Tout cela au détriment de la "vrai voyance", celle où on prend le temps d'effectuer une voyance de qualité.

Certains pseudos médiums sur des plateformes semblent avoir oublié ou n'avoir jamais entendu parlé de ce que le mot "voyance" veut dire. Certains vrais et bons médiums ont décidé de faire de l'audio, mais ils n'y sont présents que de manière sporadique. Bien souvent au bout du fil ce ne sont que des étudiants ayant besoin de se faire un peu d'argent, des tarologues ou cartomanciens débutants ou n'ayant pas réussi à faire leur propre clientèle. Bref, on est bien loin de la véritable voyance et des véritables voyants. 1 à 2 consultations par an sont largement suffisantes!!! Aucune plateforme téléphonique ne vous donnera ce conseil! Le seul but étant de profiter au maximum de votre faiblesse passagère prenant un maximum d'argent au passage.

Avant l'audiotel et les plateformes la voyance était encore une chose fragile et merveilleuse, un véritable échange entre 1 voyant et 1 consultant.

 

D.T

tarologue numerologue psychologie numerologie aidé avenir voyante voyant tarot médiumnité medium website blog consultation

Commentaires (3)

1. sylviane 23/12/2010

Je suis heureuse de vous lire et tellement d'accord avec ce que vous écrivez !!!

Quand je vois tout ce qui se passe avec ces sites
audiotel ...et ces nombreux "voyants" qui fleurissent par centaines tous les 3 jours !!!

Les seuls qui se frottent les mains sont les organisateurs, qui souvent demandent à leurs
"voyants" d'essayer de retenir leurs clients le plus longtemps possible !!!
Et je me demande aussi comment ces personnes qui se disent "voyants" peuvent accepter
cela en y passant des heures pour avoir dans le meilleur des cas : 4,50 pour une heure ...???
cela devrait les interpeller ...

Mais de qui se moque-t-on ??? et bien à la fois des voyants et des consultants !!!

Bien sûr parmi ce flot incessant de "voyants" il doit y en avoir de vrais ...mais c'est quand même assez rare .

Voilà, merci de m'avoir lue, et je vous envoie un bouquet fait de Lumière .

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau