Pourquoi une consultation de voyance?

Le profil des consultants est évidemment très diversifié, néanmoins dans la plupart des cas la clientèle d'un médium est constituée d'un nombre important de personnes qui souhaitent être honnêtement informés de passages délicats qui pourraient survenir au cours de leur vie.

La voyance offre une réponse à leurs questions, et permet d'anticiper les moments délicats dans la vie de l'individu.

Lorsque l'on parle de voyance on fait souvent allusion au mot « éclairer » comme si dans une pièce plongée dans le noir complet, le voyant pouvait anticiper les obstacles et visualiser les meubles et objets.

 

Prévenu de ces obstacles grâce aux prédictions, le consultant ne navigue plus aveuglément, il peut se préparer et mieux gérer les situations le moment venu.

Le rôle du médium est d'avertir le consultant, ensuite, libre à ce dernier d'en faire ce que bon lui semble.

Suivant ce que le consultant fera de ces informations, le futur tel qu'il est écrit lors de la consultation risque de s'en trouver modifié. Rien n'est écrit de manière définitive.

 D.T

tarologue numerologue psychologie numerologie aidé avenir voyante voyant tarot voyance médiumnité medium introduction blog consultation

Commentaires (1)

1. belline 23/11/2011

Il est en effet très important de parler du coté écouté du oyant car si je m'occupe de voyance gratuite et que cela ne me concerne pas en apparence, je lis de nombreux retours de gens que se plaignent de ce manque d'écoute. Du coup, lire un post comme celui-ci qui prend le temps de présenter un peu le métier de voyant est une très bonne chose.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau